Julien Chaput : « Ce qui est fou et un petit peu risible c’est qu’à l’arrivée, cela prend plus de temps de faire rentrer Josh Maja… »

Samuel Kalu

Julien Chaput s’est exprimé rapidement sur la victoire ds Girondins de Bordeaux face à Nantes.

« Sur le deuxième but, je vais mettre un premier petit tacle, mais je pense qu’il ouvre le pied pour frapper comme ça parce qu’il voit le placement d’Alban Lafont qui à mon sens est un peu trop avancé. Et du coup il en profite pour faire cette frappe-là […] Je ne suis pas d’accord pour dire que Nantes est passé totalement à côté. En seconde période oui, c’est sûr, parce qu’ils ont l’occasion sur le poteau avec la frappe de Simon. Et ils prennent le but bordelais dans leur temps fort, je pense que c’est ça le tournant du match.

Le consultant beIN Sports a également réagi au fait que Samuel Kalu soit repositionné sur le banc par Paulo Sousa, devant son manque de motivation à rentrer en jeu.

« C’était une scène un peu irréelle. Effectivement, Samuel Kalu ne se dépêche pas, c’est vrai. Il dit à son entraineur ‘ça va, je suis là, j’arrive’, ce que n’a pas apprécié évidemment Paulo Sousa. Mais ce qui est fou et un petit peu risible c’est qu’à l’arrivée, cela prend plus de temps de faire rentrer Josh Maja (rires) ».

BeIN Sports

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des