Benoit Costil et Jules Koundé dans “l’équipe de France” L’Equipe du week-end

    (Photo credit should read JORGE GUERRERO/AFP/Getty Images)

    Benoit Costil et Jules Koundé figurent dans “l’équipe de France” L’Equipe du week-end que vous pouvez retrouver ci-dessous. Voici les commentaires pour notre ancien défenseur, et notre capitaine.

    Benoit Costil : “Benoît Costil a tenu la baraque pour Bordeaux contre Nantes. Présent dans notre équipe type de la journée en L1, il fait aussi partie de celle des Français du week-end européen. Face aux Canaris (2-0), il a notamment dévié sur son poteau droit la frappe de Simon (32e) et a repoussé de la tête le tir de Youan (44e). Il a bien rebondi après un passage à vide face à Toulouse (3-1), Saint-Étienne (0-1) et surtout Lille (0-3), où il avait été en difficulté”.

    Jules Koundé : “« La rédemption de Jules Koundé » (Muchodeporte) est totale grâce à son très bon match face à l’Atlético de Madrid (1-1). Lors de cette rencontre, il a notamment repoussé un ballon sur la ligne en fin de rencontre. Catastrophique lors de son entrée en jeu le 26 septembre à Eibar (2-3), l’ancien Bordelais progresse bien à côté de Diego Carlos. Alors qu’il fêtera ses 21 ans cette semaine, il a fait apprécier sa « puissance dans les airs, son bon pied et le fait qu’il puisse évoluer latéral gauche comme il l’a fait à Valence, a rappelé Muchodeporte après la rencontre de ce week-end. Il monte en puissance. »

    699dc
    L’Equipe