Paulo Sousa : « Hwang est un joueur qui à chaque match commence à être déterminant. Il commence à comprendre un peu plus son positionnement »

Hwang Ui-Jo

Paulo Sousa a été satisfait de son attaque face à Nantes et particulièrement de Hwang Ui-Jo, auteur d’une passe décisive et d’un but.

« Hwang a été décisif. Il commence à comprendre un peu plus son positionnement. Il commence aussi à avoir une meilleure communication avec ses coéquipiers surtout quand tu as sur le terrain Nico, car il te donne la possibilité de changer de vitesse, il te donne la possibilité d’avoir la supériorité dans le centre du jeu là où est le ballon surtout quand arrive le ballon à Hwang. Jimmy est un autre joueur au niveau de la construction, qui crée l’espace pour les autres et l’équipe dans la profondeur. Au niveau tactique, c’est un joueur qui a bien compris. Il travaille beaucoup et c’est important. Hwang est un joueur qui à chaque match commence à être déterminant sur tous les moments du jeu. Non seulement sur notre organisation offensive mais il commence aussi à monter sa capacité physique parce qu’il doit quand même défendre derrière. Il commence à comprendre son positionnement. Je sais que ce type de joueur est très important pour avoir toute la saison une bonne performance. Je sais aussi que ce n’est pas possible car ce sont des joueurs que l’on a besoin d’avoir dans l’effectif pour avoir une rotation et maintenir la qualité, la performance collective qui te donne la possibilité d’avoir des victoires. C’est un joueur qui commence à être plus clair dans sa participation dans notre jeu et c’est très important pour nous ».

Retranscription Girondins4Ever

https://www.facebook.com/girondins/videos/544075989720637/

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des