Laurent Brun : « Il y a de moins en moins de joueurs formés dans les deux clubs sur les feuilles de match, donc ça perd peut-être un peu de sa saveur »

Jimmy Briand

Laurent Brun a évoqué la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux face à Nantes, avec en toile de fond la victoire bordelaise face à Dijon en Coupe de la Ligue.

« C’était sympa parce que directement après le match, Otávio a parlé de derby face à Nantes, comme s’il avait été formé ici. C’est super, je trouve. Il prend ça très au sérieux. C’est une autre compétition. En tout cas les attaquants ont marqué, et pour leur confiance c’est bien ; c’est toujours mieux de préparer un match avec une victoire. Il y a quelques jours de récupération, ils vont pouvoir souffler les bordelais, mais il faut quand même rester sous pression, pas trop, il faut trouver le juste milieu. Mais oui, cette victoire face à Dijon est une bonne manière de préparer ce match face à Nantes. Après, les Bordeaux-Nantes en général, il n’y a pas besoin d’une grande motivation pour ça. C’est vrai qu’il y a de moins en moins de joueurs formés dans les deux clubs sur les feuilles de match, donc ça perd peut-être un peu de sa saveur. Mais cela reste un derby de l’Atlantique symbolique, et il valait mieux gagner pour aborder ce match dans les meilleures conditions ».

Le Point.G, GoldFM, Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des