Frédéric Roux : « J’avais contacté les Girondins tout au début lorsque j’étais là-bas, parce que j’avais l’idée de développer une Académie »

Alain Deveseleer

Frédéric Roux, à la fin de sa carrière de joueur professionnel, s’est expatrié à Dubaï. L’ancien portier, qui y a monté une Académie, avait contacté son club de cœur, les Girondins de Bordeaux, pour voir s’il était possible d’établir un partenariat. Malheureusement, il n’eut pas de retour positif à ce niveau.

« J’avais contacté les Girondins tout au début lorsque j’étais là-bas, parce que j’avais l’idée de développer une Académie. J’avais demandé éventuellement à Alain Deveseleer de développer un partenariat. L’Olympique Lyonnais aussi avait tenté un centre de formation sur place, le projet n’a jamais vu le jour. Je vais être franc avec vous, le championnat français, sur place, est très peu regardé. La priorité reste les championnats anglais et espagnols. Hormis pour la communauté française sur place qui est quand même aussi importante. Mais pour le reste de la population, ils s’intéressent très peu au championnat français et donc forcément très peu aux Girondins de Bordeaux ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des