Fernando Menegazzo se montre heureux pour Otávio et Aurélien Tchouaméni, mais également pour Nico De Préville qui “s’entraînait très bien” mais qui “parfois était malheureux dans ses finitions”

    Fernando Menegazzo a donné son ressenti sur le début de saison des Girondins de Bordeaux, tout en citant la bonne forme des joueurs qu’il a eus sous ses ordres, lorsqu’il était l’adjoint de Paulo Sousa. 

    « Je regarde parfois des matches, parfois ils sont diffusés et parfois non. On ne peut pas regarder tous les matches ici. Quant au début de saison de Bordeaux, je le trouve correct. Je suis content de voir des garçons comme Otávio, qui arrivent maintenant à avoir un nombre de matches intéressants. Des jeunes joueurs aussi comme Aurélien Tchouaméni, lors qu’il était avec nous (sous les ordres des Paulo Sousa), on voyait qu’il avait des qualités mais il n’était pas encore prêt à jouer. Maintenant, il a du temps de jeu aussi. Je suis content pour Nico(las De Préville) aussi. Avec nous, il s’entrainait très, très bien, et parfois il était malheureux dans ses finitions. Là, le dernier match, il a marqué. Je suis content pour les garçons que j’ai pu côtoyer quand j’étais là, et qui aujourd’hui ont du temps de jeu ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever