Laurent Koscielny : « On a besoin d’eux dans le stade. Contre Saint-Etienne, je pense que s’ils sont avec nous, le résultat n’est pas du tout le même »

Virage Sud Supporters Ultramarines Tifo

Laurent Koscielny, en zone-mixte, s’est exprimé sur l’absence des encouragements des supporters des Girondins de Bordeaux face à Dijon, espérant un retour à la normale rapidement.

 « Le manque d’ambiance ? Après, je peux comprendre les supporters et leur réaction. Mais c’est vrai que nous aussi on a besoin d’eux dans le stade. C’est aussi grâce à eux qu’on peut se surpasser sur un terrain. Là, ça fait quand même pas mal de matches, comme contre Saint-Etienne. Contre Saint-Etienne, je pense que s’ils sont avec nous, le résultat n’est pas du tout le même. J’espère qu’il y aura une situation de réglée le plus rapidement possible parce que ce sont de très bons supporters. Pour avoir vécu des ambiances ici, c’est un groupe qui met beaucoup d’ambiance et qui nous aide énormément. D’avoir ce public-là avec nous, c’est un plus pour pouvoir réaliser de grands matches ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des