[CdL] Les Tops-Flops Girondins4Ever après Bordeaux-Dijon

Josh maja

Après les notes, voici les Tops-Flops Girondins4Ever de cette rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Dijon FCO.

Les Tops

Gaëtan Poussin (8/10) : Pour Paulo Sousa, il est l’homme du match. Pour nous aussi. 4ème match en professionnel, 4ème clean-sheet. C’est une sacrée performance. Gaëtan Poussin a répondu présent dans un moment où les Girondins en avaient besoin, et a donc été décisif. D’une magnifique claquette d’abord sur une frappe de Didier Ndong qui prenait la direction de sa lucarne premier poteau (58ème), puis sur une parade des pieds sur sa ligne à la 75ème minute. C’est parfait tout ça.

Josh Maja (6.5/10) : On attendait l’attaquant bordelais titulaire, c’était le cas. Il s’est montré buteur pour l’ouverture du score bordelaise dès la 8ème minute, et a donc répondu présent. Malheureusement, comme l’équipe au niveau offensif, il ne parvint pas à se mettre réellement en valeur par la suite : par la faute des autres ne jouant pas assez vers l’avant, mais aussi la sienne ne réclamant pas assez la profondeur. Mais c’est encourageant.

Les Flops

Pas de joueur en particulier : la lenteur de notre jeu, le fait de revenir trop souvent en arrière, le manque de profondeur et d’appels dans ce sens, les erreurs techniques, les mauvaises relances de la défense centrale… Tant de petites choses qui passent face à Dijon, et qui ne passeront pas face à Nantes.

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des