Paulo Sousa : « Cela nous permet de voir tout ce qu’on doit faire au niveau du club pour arriver au niveau du vrai Bordeaux, de l’histoire de notre club »

Paulo Sousa

Paulo Sousa est revenu longuement sur la défaite des Girondins de Bordeaux à Lille, et ce qu’il manque au FCGB pour pouvoir rivaliser avec ce type d’équipe, comme Paris aussi.

« Pour rivaliser avec ce type d’équipe, on doit être à notre meilleur individuellement et collectivement. Ce n’est pas ce qu’il s’est passé lors du dernier match face à Lille. Je n’ai pas besoin de rivaliser pour savoir la différence de niveau avec quelques équipes de notre championnat. C’est évident. Mais aussi, cela nous donne la possibilité de mieux connaitre notre chemin pour améliorer notre futur. Aujourd’hui, tout ce qu’on doit faire au niveau du club pour arriver au niveau du vrai Bordeaux, de l’histoire de notre club ».

Ce qui est sûr, c’est que l’entraineur bordelais n’a pas été surpris par Lille.

« Je n’ai pas été surpris parce qu’a fait Lille, à venir nous chercher, nous empêcher de relancer. Il n’y avait pas de surprise. C’est une chose dont on avait parlé avec les joueurs. J’ai dit après le match que mon collègue Christophe Galtier, a eu ce match de Ligue des Champions face à Valence pour changer le chemin de son équipe. Je crois qu’avec tout ce qu’ils ont fait contre Valence et contre nous, c’est un bon chemin pour l’effectif qu’il a à disposition ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des