Stéphane Jobard : « J’adore les matchs de Coupes car je trouve que dans ces matchs couperets c’est là qu’on voit le caractère des équipes »

Stéphane Jobard et Paulo Sousa

Stéphane Jobard, l’entraineur du DCFO est passé en conférence de presse, avant son match de Coupe de la Ligue face aux Girondins de Bordeaux.

« Faire tourner l’effectif ? Il y a différentes problématiques sur ce match. Je veux une équipe performante demain. Je ne vais pas faire tourner pour le plaisir de faire tourner mais par contre il y a des joueurs qu’on sent fatigué donc il y aura peut-être des joueurs à ménager. Mais l’idée de changer tout le monde, ça ne me va guère donc ça sera un mixte demain. L’autre problématique c’est que j’ai envie qu’on rende une autre copie que celle qu’on a rendu à Brest. Pour moi, il n’y a que les bonnes prestations qui appellent les bonnes prestations, que les victoires qui appellent les victoires. Pour l’avoir vécu en tant que joueur et en tant que adjoint, je sais que si je change dans une grande proportion, on peut déstabiliser l’équipe. L’idée c’est donc de trouver un mixte pour garder un squelette d’équipe et des joueurs qui puissent apporter de la fraîcheur et aussi aient envie de se montrer sous un nouveau jour […] J’adore les matchs de Coupes car je trouve que dans ces matchs couperets c’est là qu’on voit le caractère des équipes. J’avais eu des garanties sur les derniers mois, elles se sont un peu estompées ce week-end. J’attends qu’on remontre ces vertus dès demain ».

DFCO

https://twitter.com/DFCO_Officiel/status/1188866739611885568

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des