Paulo Sousa : « À Bordeaux, l’histoire est liée aux Coupes et aux trophées. Il faut donc s’appuyer dessus pour aller quelque part dans cette compétition particulière »

Paulo Sousa

Le coach des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, est passé en conférence de presse d’avant Bordeaux-Dijon. Voici ses principales déclarations.

« Le jeu est le meilleur baromètre pour mesurer tout ce que l’on fait au quotidien. Donc pouvoir rejouer demain, c’est une très bonne occasion pour nous ».

« À Bordeaux, l’histoire est liée aux Coupes et aux trophées. Il faut donc s’appuyer dessus pour aller quelque part dans cette compétition particulière ».

« Pour rivaliser avec des équipes comme le LOSC il faut être collectivement et individuellement à notre meilleur niveau. Ce n’était pas le cas samedi mais c’est ce qu’on a comme objectif. On doit devenir meilleurs pour être dans la lignée de ce Club ».

« On doit d’abord ce concentrer sur la rencontre de demain. Il faut appliquer tous nos principes de jeu, il faut être concentrés et à notre maximum. C’est une compétition où tu n’as qu’une possibilité de réussite, c’est très difficile ».

« La première compétition elle commence à l’entraînement. Je veux voir une intensité de jeu de la part de tout le groupe. Il faut donc que chacun soit prêt à jouer et qu’il le montre sur le terrain ».

 » L’équipe de Dijon n’est plus celle que nous avons joué chez elle en début de championnat. Ils se déplacent autrement sur le terrain, ils jouent différemment. Cela va être un match complexe pour lequel ont doit être concentrés ».

https://twitter.com/girondins/status/1188776240167182337

https://twitter.com/girondins/status/1188776320320323584

https://twitter.com/girondins/status/1188776410086871041

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des