Yacine Adli : « Il faut se donner les moyens d’aller loin pour avoir un accès à l’Europe »

Yacine Adli

Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux Yacine Adli était présent en conférence de presse avant le match de coupe de la Ligue face à Dijon. Voici ses principales déclarations.

« On est tombé face à une équipe plus forte que nous ce week-end. Ça nous montre encore tous les efforts que l’on doit faire pour être au niveau. On peut repartir de l’avant dès demain ».

« Parfois on peut passer à côté comme ce week-end mais on doit pouvoir s’appuyer sur d’autres choses dans ces situations là. On a pu voir ce qu’il nous manquait ce week-end, c’est un match qui va nous être utile ».

« C’est la dernière Coupe de la Ligue, tout le monde va vouloir la gagner pour être le dernier vainqueur. Il faut se donner les moyens d’aller loin pour avoir un accès à l’Europe. Ce ne sera pas facile face à Dijon qui revient bien et qui ne lâchera rien ».

« Personnellement je suis jeune, j’ai besoin d’apprendre et d’emmagasiner de l’expérience quel que soit le poste. Là je me sens mieux après une période d’adaptation et je me sens heureux et épanoui au club et dans le groupe. On ne peut qu’aller de l’avant ».

« C’est toujours important de gagner à domicile. On doit montrer que l’on a une certaine confiance et que venir ici ce n’est pas une chose facile ».

https://twitter.com/girondins/status/1188770674367746049

https://twitter.com/girondins/status/1188770737408167936

https://twitter.com/girondins/status/1188770823538171904

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des