Benoit Costil : « On a un groupe qui travaille extrêmement bien, on a un top staff, des joueurs qui ont une mentalité incroyable et qui ne demandent qu’à progresser »

Benoit Costil

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Benoit Costil a expliqué que pour pouvoir rivaliser avec Paris et Lille, il fallait encore du temps pour les Girondins de Bordeaux.

 « Ce qui manque pour rivaliser avec des équipes comme Paris ou Lille ? Je ne sais pas trop… Après, vous savez, on ne s’est pas emballé après une série de matches sans défaite. On ne dramatise pas les choses après deux défaites non plus. Maintenant, on a un groupe qui travaille extrêmement bien, on a un top staff, des joueurs qui ont une mentalité incroyable et qui ne demandent qu’à progresser. Chaque jour, c’est vraiment un plaisir de travailler. Maintenant, il faut un petit peu de temps. Lille est une meilleure équipe que nous, vous avez vu la différence. Paris je n’en parle même pas. On va continuer à travailler, à être sérieux comme on le fait, rigoureux. Je suis persuadé qu’on va vivre des matches agréables. Maintenant, ce soir, ce n’est pas l’état d’esprit. C’est plus dans le jeu, dans ce qu’on aurait dû faire, qu’on a pêché. Ce n’est pas l’état d’esprit. On perd contre Saint-Etienne, on fait un très bon match. Ce soir, on perd contre meilleur que nous. On aurait dû faire beaucoup mieux, mais malgré tout Lille reste meilleur. Parfois, il faut savoir s’incliner. Cela montre aussi tout le travail qu’il nous reste à faire pour atteindre un niveau supérieur. On rejoue mardi et dimanche, on veut s’habituer à gagner. On est ambitieux ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des