Jimmy Briand : « Il nous manque du temps pour rivaliser avec ce genre d’équipe. On a un processus qui est en marche, qui prend du temps »

Jimmy Briand

Jimmy Briand a expliqué ce qu’il manquait encore aux Girondins de Bordeaux pour rivaliser avec des équipes comme Paris et Lille.

« Ça veut surtout dire que ce sont des adversaires qui jouent la Ligue des Champions, qui sont au top depuis des années, et nous, on est en construction. On continue de travailler pour pouvoir rivaliser dans le futur avec ces équipes. Il nous manque du temps pour rivaliser avec ce genre d’équipe. On a un processus qui est en marche, qui prend du temps. On a pu voir qu’on arrivait à assimiler ce que je coach nous demandait, mais voilà, il y a des équipes qui sont en avance sur nous, sur notre projet. On va continuer à progresser […] Le projet du club, le projet du coach, tout ce qu’il veut mettre en place, on en a déjà assez parlé et on l’a répété. On est sur la bonne voie. On sait que pour l’instant on n’a pas la marge pour pouvoir rivaliser avec ces équipes ».

Dijon, en Coupe de la Ligue, arrive mardi ; une bonne nouvelle pour le bordelais.

« C’est une bonne chose de rejouer mardi. Quand on est joueurs, on aime les matches. Là, c’est une autre compétition, et forcément on a envie d’y faire bonne figure. On a hâte d’être à mardi ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des