François Kamano sur son stand-by de la sélection : « Je ne suis pas à 100 % et y aller ne m’aide pour aucun des deux côtés. Le mieux est de me concentrer sur le club »

François Kamano

Dans la presse guinéenne, François Kamano, avait sous-entendu qu’il pourrait mettre en stand-by la sélection guinéenne. Pour Sud Ouest, l’ailier des Girondins de Bordeaux

« Je dois en discuter avec mes proches, ma famille, mon agent surtout, et après je prendrai ma décision. Ça ne veut pas dire que j’arrête la sélection. En ce moment, je ne suis pas à 100 % et y aller ne m’aide pour aucun des deux côtés. Le mieux est de me concentrer sur le club et d’y retourner quand j’aurai plus de temps de jeu. La sélection, c’est un rêve d’enfant ; c’est toujours une joie de revoir mes coéquipiers, ma famille, mes amis. Mais vu la situation aujourd’hui, ce qui s’est passé lors de la CAN et les matchs amicaux, il faut réfléchir. Je considère ça comme un pas en arrière pour mieux sauter et pouvoir mieux les aider quand j’y retournerai ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des