François Kamano : « Je tentais des choses que je ne réussissais pas mais ça ne voulait pas dire que j’étais ailleurs… Je n’ai jamais voulu partir pour partir »

François Kamano

L’ailier des Girondins de Bordeaux, François Kamano, devenu également piston dans le schéma de Paulo Sousa, s’est confié à Sud Ouest sur son passage à vide la saison dernière, des suites de son transfert avorté l’hiver dernier à Monaco.

« Il y a des moments comme cela dans une carrière. Je ne vais pas revenir dessus, tout expliquer. Aujourd’hui, j’essaie de positiver cette période, d’aider l’équipe et donner le meilleur de moi-même, de revenir petit à petit. Je gagne en confiance. J’apprends, je continue à apprendre. Beaucoup de choses se sont passées avec le mercato, une Coupe d’Afrique des Nations compliquée. Mais j’étais là, je m’entraînais tous les jours. Je tentais des choses que je ne réussissais pas mais ça ne voulait pas dire que j’étais ailleurs… Je n’ai jamais voulu partir pour partir. Si je l’avais fait, il fallait que ça soit dans des conditions où tout le monde soit content. Je ne veux pas revenir sur les détails, les choses sont en train de se remettre en place. J’ai discuté avec le coach et je pense que tout est clair maintenant ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des