Ludovic Obraniak : « Ça va être une vraie oppositions de styles. Il faut que les Girondins s’attendent à souffrir quand même »

Lille-Bordeaux

En tant qu’ancien joueur des Girondins de Bordeaux et du LOSC, Ludovic Obraniak s’est exprimé sur la rencontre entre ses deux équipes de samedi.

« Ça va être une vraie oppositions de styles. Il faut savoir que les Girondins, il faut qu’ils s’attendent à souffrir quand même. Parce que le LOSC à domicile, depuis le début de saison, c’est quand même très fort. Il y a des garçons qui sont à la peine aussi, et qui vont avoir à cœur de… Ils ont été un peu piqués au vif avec ce match de Ligue des Champions, où ils ont été mis sur le banc. Les bordelais vont devoir s’attendre à subir les foudres des lillois. Malgré tout, je pense qu’avec cette défense à trois bordelaise, et la possibilité d’apporter un joueur supplémentaire à la récupération du ballon, il y a à mon avis la possibilité de leur poser des problèmes, notamment dans le dos des deux latéraux […] Je vois une victoire du LOSC à domicile ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des