Paulo Sousa : « Pour moi, c’est un club qui donne de la stabilité, qui a bien vendu, qui a fait de très bons investissements… »

Lille

Paulo Sousa s’est projeté sur la prochaine rencontre de championnat face à un adversaire jouant le haut de classement et la Ligue des Champions, Lille. D’ailleurs, l’entraineur bordelais a salué la prestation des Dogues face à Valence.

« Lille, je dois les féliciter pour le match face à Valence, ils ont fait un très bon match. Pour moi, c’est un des clubs qui est de plus en plus préparé pour le football moderne. Cela veut dire que c’est un club qui investit bien, qui donne de la stabilité, qui a bien vendu, qui a fait de très bons investissements, afin de rivaliser dans toutes les compétitions. La compétition qu’ils ont en plus cette année, la Ligue des Champions, est une compétition très importante. Mais ils sont bien préparés au niveau du club et de l’effectif. Il manque un peu plus de stabilité au niveau des résultats en championnat parce qu’ils doivent changer des joueurs, mais ils ont un des meilleurs effectifs au niveau des joueurs, de ce championnat. Des joueurs qui, à chaque poste, peuvent faire la différence à chaque match. C’est un effectif très important […] Avec Paris la saison dernière, de tout ce que j’ai vu, c’est l’équipe qui a le mieux performé. Au niveau des résultats, mais aussi au niveau de la dynamique de jeu. Cela va être un match difficile, mais je crois beau, pour deux équipes qui vont tout donner pour gagner le match ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des