Ludovic Obraniak : « Cet entraineur a toutes les qualités qu’un joueur peut apprécier, qu’un supporter peut apprécier, et qu’un spectateur peut apprécier »

Paulo Sousa

S’il ne sait pas si les Girondins de Bordeaux termineront en haut du classement en fin de saison, Ludovic Obraniak a tenu tout de même à saluer le travail de Paulo Sousa, un travail de longue haleine qui est en train de porter ses fruits.

« J’ai un vrai point d’interrogation sur cette équipe. J’ai un regard qui est de plus en plus positif, notamment par rapport à l’arrivée de Paulo Sousa, que tout le monde a crépi dès son arrivée avec cette série de matches sans victoires. On se demandait même s’il fallait repartir avec lui la saison suivante. Je savais qu’il était déjà en train d’étudier les comportements, de voir les manques ; une sorte de laboratoire. Cet entraineur a toutes les qualités qu’un joueur peut apprécier, qu’un supporter peut apprécier, et qu’un spectateur peut apprécier. Il a bien analysé les forces et les faiblesses de cette équipe, et de ce championnat ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des