Paulo Sousa : « Mes joueurs commencent à y voir plus clair dans tout ce qu’ils doivent faire. Mais pour mieux progresser, un effectif a besoin de plusieurs joueurs avec cette capacité de finition »

Paulo Sousa

Paulo Sousa est revenu, en conférence de presse, sur la défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face à Saint-Etienne, expliquant qu’il n’y avait pas de frustration par rapport à ce que l’équipe avait démontré.

« Il n’y a pas de frustration, je suis très fier et heureux de mes joueurs. J’ai vu, pour moi, une des meilleures performances depuis que je suis ici. Je vois que mon équipe et mes joueurs commencent à y voir plus clair dans tout ce qu’ils doivent faire. Notre équipe peut encore beaucoup progresser, elle a une marge de progression pour arriver à tout ce que je crois que cette équipe peut donner, pour rivaliser sur le terrain. C’est vrai que l’aspect qui a manqué face à Saint-Etienne, c’est le but, la finition. On travaille beaucoup ça dans nos séances, on tente beaucoup, ainsi que certains moments de jeu pour améliorer cet aspect de finition. Mais ce n’est pas simple. On essaye beaucoup, on travaille beaucoup, mais ce n’est pas simple d’améliorer cet aspect du jeu. Pour mieux progresser, un effectif a besoin de plusieurs joueurs avec cette capacité sur le terrain, c’est ce qui te donne la confiance pour mieux progresser. Si on veut continuer à progresser en tant que club et effectif, c’est un aspect qu’on doit pense ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des