Paulo Sousa : « C’est difficile de se passer d’un joueur comme Laurent Koscielny. Mais Vukasin Jovanovic progresse, il montre beaucoup »

Paulo Sousa

Le coach des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, est passé en conférence de presse d’avant Lille-FCGB. Voici ses principales déclarations.

« Pas de frustration par rapport au dernier match. Nous avons été bons et mes joueurs ont tout donné. Je vois que mon équipe maîtrise de plus en plus les consignes. Je vois une belle marge de progression encore ».

« Il faut garder nos principes de jeu. Ce sont eux qui nous permettent de gagner des rencontres. La vérité est que sur le dernier match, on a eu 7 grosses occasions, un contrôle des espaces, du jeu, des couloirs, du pressing. On voit la progression »

« Même défensivement, nous avons été bons. Il nous a vraiment manqué la finition pour valider notre prestation. Ce n’est pas parce que notre adversaire était agressif que nous n’avons pas gagné, c’est une chose différente ».

« C’est difficile de se passer d’un joueur comme Laurent Koscielny. Son influence, ses qualités, c’est un joueur très important. Mais chaque joueur donne tout pour l’équipe et peut faire son travail pour l’équipe. Vukasin Jovanovic progresse, il montre beaucoup ».

« Je dois féliciter le LOSC pour son match d’hier soir. C’est un club qui est bien préparé dans le football moderne. Il est prêt pour aller chercher des résultats dans toutes les compétitions. Il a un superbe effectif ».

« Nous ne visons pas le classement. Je suis ambitieux mais je viens ici pour avoir une équipe qui a des performances en adéquation avec l’histoire de ce club. On doit se concentrer là-dessus, sur nos principes de jeu, pour remporter tous nos matches »

https://twitter.com/girondins/status/1187315460079009792

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des