Didier Tholot : « Otávio-Youssef Aït-Bennasser ? Il nous manque quelque chose chez cette paire-là, peut-être un peu d’explosivité »

Youssef Ait-Bennasser

(Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport)

Didier Tholot, après la défaite des Girondins de Bordeaux, a donné son ressenti sur la défaite bordelais, mais aussi ce qui a manqué à l’attaque girondine pour faire la différence. « Jovanovic a plutôt été bon. Pour rentrer comme ça dans un match, en 30 secondes… Il n’a pas été catastrophique. Après, je n’ai pas eu l’impression que Bordeaux avait souffert défensivement par rapport à Saint-Etienne qui n’a pratiquement pas attaqué en seconde mi-temps. Ils ont cette seule occasion à la fin… L’absence de De Préville, la non-titularisation de Hwang Ui-Jo, ce sont des facteurs qui ont fait que Bordeaux n’a pas ouvert le score. Hwang a été très bon quand il est rentré. La prestation de Kamano, de Kalu, voilà, c’est en-dessous de ce qu’ils peuvent faire ».

Loris Benito réalise un bon début de saison, et il s’agit pour Didier Tholot d’un « bon joueur. C’est quelqu’un d’intéressant, qui a une bonne patte gauche. J’aimerais le voir monter plus souvent. Il est encore dans la réserve, je trouve qu’il n’arrive pas à se lâcher encore ».

Quant au milieu de terrain, composé d’Otávio et de Youssef Aït-Bennasser, aligné pour la première fois ?  « Ça a été intéressant. Otávio, on le connait, il est très bon depuis le début de saison. Et Aït-Bennasser, on connait toutes ses qualités, comme sa qualité de passe qui a permis notamment à Yacine Adli d’être entre les lignes. Mais il nous manque quelque chose chez cette paire-là, peut-être un peu d’explosivité. Il me manque quelque chose. Il manque cette agressivité. Les deux ne sont pas des joueurs super agressifs ».

Leero Sport News

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des