Laurent Brun : “Il ne faut pas bafouer les valeurs, les fondamentaux, ni les acquis qui fonctionnent. Je pense que les Ultras sont très inquiets, et à mon sens à juste titre”

    Laurent Brun s’est exprimé sur la stratégie du club en ce qui concerne la billetterie qui a amené le grondement des Ultramarines, pas en accord avec la stratégie et la vision des nouveaux dirigeants.

    « Il ne faut pas bafouer les valeurs, les fondamentaux, ni les acquis qui fonctionnent. Je pense que les Ultras sont très inquiets, et à mon sens à juste titre, par rapport à certaines choses. Après, est-ce que c’est un manque de communication, une rupture de dialogue… Il va falloir trouver une solution parce que ce n’est pas possible. Après, il y a des bonnes idées du côté des dirigeants, attention, on n’est pas là pour faire la peau aux idées novatrices. Ça peut marcher, et il faut remplir ce stade, donc ils mettent des stratégies en place, des processus en place. Mais on est d’accord que ça passera par des victoires, sauf que le club ne pense pas comme nous. Naïvement peut-être, je pense que tant que les résultats ne sont pas encore plus favorables, les gens ne reviendront pas. J’ai une dose de bon sens qui est peut-être complètement désuète ou has been, mais j’attends de voir… Quand je vois mes amis abonnés et qui ne viennent plus… Donc je me mets à la place de ceux qui ne le sont pas. Là, on est d’accord, ça fait un mois et demi que c’est mieux au niveau du contenu du jeu. D’ailleurs, les supporters laissent travailler le groupe et le staff, je n’ai pas entendu quoi que ce soit sur Paulo Sousa ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever