Nicolas De Préville : “Il faut qu’on ait trois points, pour faire grandir l’équipe, continuer à progresser, pour peut-être espérer de belles choses en fin de saison”

    Nicolas De Préville, s’il n’est pas dans le groupe des Girondins pour la rencontre face à Saint-Etienne, a tout de même abordé le thème de cette rencontre, ainsi que l’état d’esprit du groupe bordelais.

    « Saint-Etienne, ce sont toujours des matches plaisants, c’est une grosse équipe, et à domicile il y aura toujours un peu de monde au stade. On connait un peu les relations qu’ont les deux équipes, on pense que ça va être une très bonne ambiance. Saint-Etienne, c’est toujours une équipe difficile à jouer, ils ont eu un début de saison difficile mais ils ont réussi à gagner le derby avant la trêve. Ils vont venir ici armés […] On vit très bien ensemble, c’est top de vivre dans cette atmosphère-là. En général, les équipes qui marchent bien sportivement, c’est parce que le vestiaire vit aussi très bien. En ce moment ça vit très bien, et en plus les résultats sont là, c’est vraiment top, franchement […] Il faut continuer face à Sainté, il faut qu’on ait trois points, pour grandir dans ce championnat, faire grandir l’équipe, continuer à progresser, pour peut-être espérer de belles choses en fin de saison ».

    Retranscription Girondins4Ever