Paulo Sousa : « Au-delà du classement actuel, il faut continuer à travailler sur ce schéma et donner le meilleur de nous même pour rendre heureux et fiers nos supporters »

Paulo Sousa

L’entraineur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, est passé en conférence de presse d’avant Saint-Etienne. Voici ses principales déclarations.

« L’ ASSEo est une équipe avec un effectif de qualité, qui a terminé 4ème l’an passé. Elle a un nouvel entraîneur qui connaît très bien le championnat et qui change souvent de schéma de jeu ».

« Il faut se concentrer sur notre style de jeu. Je crois que mes joueurs commencent à avoir la bonne mentalité pour améliorer tout ce qu’on essaie de faire sur le terrain ».

« La trêve est importante pour travailler mais aussi pour se reposer mentalement. Notre modèle de jeu demande beaucoup de chacun, et il faut pouvoir donner le maximum ».

« Nous avons confiance avec les résultats passés et notre dynamique en cours qu’il faut continuer. L’important c’est maintenant de parler de la mentalité et de la compréhension de notre jeu ».

« Notre équipe doit être plus réaliste mais aussi plus ambitieuse. Ce cycle de matches à venir arrive à un bon moment pour réaliser nos ambitions ».

« Au-delà du classement actuel, il faut continuer à travailler sur ce schéma et donner le meilleur de nous même pour rendre heureux et fiers nos supporters ».

https://twitter.com/girondins/status/1185141607332483072

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des