Jérémy Ménez : “Les supporters voulaient me voir jouer. Les joueurs de l’America voulaient aussi me voir avec eux dans l’équipe”

    Pour FootMercato, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Jérémy Ménez, est revenu sur son expérience au Mexique, à Club America.

    “J’avais bien commencé quand je suis arrivé (ndlr : 5 buts en 16 matches toutes compétitions confondues avec l’America). Après je suis parti en vacances. Ensuite on a fait la préparation et c’est à ce moment-là que je me suis fait les croisés. Je suis revenu en février et c’est à ce moment-là que j’ai eu une petite brouille avec mon entraîneur et après c’est devenu impossible pour moi. Les mots du coach envers moi ? Au final il se défendait comme ça. Les supporters voulaient me voir jouer. Les joueurs de l’America voulaient aussi me voir avec eux dans l’équipe. Lui pour se défendre, il a inventé des choses. Mais bon c’est comme ça, je ne lui en veux pas, ce n’est pas grave. C’est ma blessure qui m’a un peu tout coupé. J’en garde quand même une bonne expérience”.