Jean-Michel Larqué : “Ne nous emballons pas. S’il était si indiscutable que ça, il serait resté à Bordeaux, et Paulo Sousa l’aurait gardé”

    Jean-Michel Larqué, questionné sur l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux Zaydou Youssouf, et son bon début de saison à Saint-Etienne, a tenu à calmer tout le monde. Pour le consultant RMC, il ne faut pas s’enflammer car s’il avait été aussi bon que ça, Paulo Sousa l’aurait gardé. Si les anciens bordelais ont tendance à marquer contre leur ancien club, Jean-Michel Larqué ne se montre pas inquiet pour Bordeaux dimanche.

    « Ne nous emballons pas. C’est bien mais pour lui aussi la route est longue. Il est dans une équipe qui souffre au milieu de terrain et qui a été en difficulté face à un Lyon très moyen. Donc dimanche, si Bordeaux est très bon, ce sera très compliqué pour eux […] Ce n’est pas par hasard s’il est parti des Girondins. S’il était si indiscutable que ça, il serait resté à Bordeaux, et Paulo Sousa l’aurait gardé dans son effectif. Il faut se méfier des garçons dont on dit qu’ils sont toujours meilleurs chez les autres […] Contre Lyon, il ne s’est pas approché à moins de 35m du but de Lopes. A moins qu’il nous mette un missile de 35m dans la lucarne, je ne vois pas comment il peut marquer un but, mais enfin bon… ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever