Ulrich Ramé, meilleur gardien de L1 sur la moyenne de buts encaissés par match, Benoit Costil 2ème au nombre de penaltys arrêtés/repoussés

    Nouveau classement disponible aujourd’hui dans France Football. L’on commence par la moyenne de buts encaissés par match en Ligue 1, à savoir le nombre de buts encaissés sur le nombre de matches joués. L’ancien portier des Girondins de Bordeaux, Ulrich Ramé, arrive en tête de ce classement avec 0.94 buts encaissés par match lors de sa carrière (379/405). Cédric Carrasso arrive à la 6ème place avec 1.01 buts encaissés par match (354/352).

    L’on parle à présent, toujours chez les gardiens de buts français de Ligue 1, du nombre de penaltys arrêtés ou détournés. Si Mickaël Landreau est en tête avec 16 unités, le deuxième meilleur gardien français n’est autre que le capitaine des Girondins de Bordeaux, Benoit Costil, avec 14 unités. Teddy Richert est troisième avec 12 unités, Cédric Carrasso 4ème avec 11 unités, et Ulrich Ramé 7ème avec 9 unités. Le FCGB est on ne peut mieux représenté.