Les internationaux attendus à la reprise, et ceux encore concernés par des matches

    La trêve internationale n’est pas terminée pour tout le monde. Plusieurs joueurs des Girondins de Bordeaux sont attendus à la reprise de l’entrainement ce lundi, mais d’autres ne seront de retour que dans la semaine. Heureusement, la rencontre de la 10ème journée face à Saint-Etienne aura lieu dimanche. Pour rappel Samuel Kalu et Edson Mexer n’ont pas participé aux matches de leurs nations, et seront donc frais pour cette fin de semaine.

     

    Ils sont attendus en ce début de semaine

    Aurélien Tchouaméni et Yacine Adli ont disputé leur dernier match et sont donc attendus en ce début de semaine. Ils ont fait deux matches nuls à l’extérieur (1-1 et 2-2).

    François Kamano, après la contreperformance de la Guinée face aux Comores, est également attendu.

    Ils n’en ont pas fini avec leurs matches internationaux

    Hwang Ui-Jo doit encore affronter, avec la Corée du Sud, la Corée du Nord. Le match aura lieu le mardi 15 octobre à 10h30.

    Loris Benito a également une rencontre à disputer avec la Suisse, qui reçoit l’Irlande dans le cadre des éliminatoires de l’Euro. Ce sera le mardi 15 octobre à 20h45.

    Raoul Bellanova a été appelé par les Espoirs de l’Italie. L’Italie U21 joue ce lundi 14 octobre en Arménie dans le cadre des qualifications de l’Euro (18h30).