Emelyne Laurent : “Il y a énormément de déchet technique. Il y a une pelouse où il y a pas mal de trous mais ça ne change rien”

    L’attaquante guingampaise Louise Fleury a livré sa réaction avant de rentrer au vestiaire, mettant l’accent sur le manque de maitrise offensive du côté de Guingamp. “On reste solides mais dès que l’on a le ballon, on n’arrive pas à se trouver et aller assez rapidement de l’avant ou quand on y va, on perd assez rapidement les ballons. Donc c’est compliqué dans cette première mi-temps d’aller attaquer car dans cette première mi-temps, on n’est pas assez propre”.

    Même constat du côté bordelais et d’Emelyne Laurent où techniquement tout n’a pas été parfait lors de ce premier acte. “Il y a énormément de déchet technique. Il y a une pelouse où il y a pas mal de trous mais ça ne change rien. Je pense que c’est parce qu’on panique beaucoup. En seconde période, on va corriger le tir. J’ai failli marquer mais encore une fois, je fais un bon travail avant et j’ai du mal à finir. Il faut que là-dessus, je sois plus précise”.

    Canal+

    Retranscription Girondins4Ever