François Kamano : “Piston droit ? Ce n’est pas évident. Mais au dernier match il y a eu quelques situations où je pouvais marquer. Le gardien a bien joué le coup”

    Pour Foot224, François Kamano, qui évolue en ce début de saison aux Girondins de Bordeaux dans un système où il est piston droit, s’est exprimé sur ce poste.

    “Ce n’est pas évident. Il faut vraiment s’adapter parce que lui il me trouve bon à ce poste. Moi j’essaye de m’adapter et surtout d’avoir le maximum de temps jeu. Après le reste offensivement, je pense que ça va venir au fil du temps et après on verra la suite. Si cela va altérer mon jeu offensif ? Ça joue un peu mais ça sera vraiment à moi de m’adapter au poste et faire la différence offensivement. Après je pense que tout devrait aller très bien parce que déjà au dernier match il y a eu quelques situations où je pouvais marquer. Après le gardien il a bien joué le coup. Donc je pense que ça sera à moi de vraiment bosser, de ne rien lâcher et d’aller surtout chercher la performance et surtout mes statistiques”.