François Kamano : « C’est à moi de rehausser mon niveau de jeu, après tout ce qui est au niveau du club et des supporters va suivre derrière »

François Kamano

(Photo by NICOLAS TUCAT / AFP)

Pour Foot224, François Kamano s’est exprimé sur les responsabilités de chacun lors de la saison dernière des Girondins de Bordeaux. L’attaquant bordelais assume sa seconde partie de saison et se dit responsable.

« Je pense que tout cela est dû à mes performances. Après si je suis bon sur le terrain, ça suit derrière. Aujourd’hui, c’est à moi de rehausser mon niveau de jeu. Après tout ce qui est au niveau du club et des supporters va suivre derrière. C’est vrai que ces derniers temps il y a avait un peu de complication, mais tout cela est en train de se remettre dans l’ordre avec le temps de jeu que je commence à avoir au sein de l’équipe, je pense que ça devrait le faire. Aujourd’hui je joue à un poste où j’essaye d’apporter surtout défensivement et collectivement à l’équipe. Donc si le coach me trouve bon à ce poste, j’essaye de donner le maximum de moi-même ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des