Pedro Miguel Pauleta : « Entraineur, je ne vais pas dire jamais, car dans la vie on ne sait jamais, mais pour le moment ce n’est pas ça que je veux »

Pedro Pauleta

Pedro Miguel Pauleta n’a pas quitté l’univers du football après sa carrière de footballeur. L’ancien bordelais a retrouvé un poste au sein de la fédération portugaise. « Maintenant je travaille avec la Fédération Portugaise de Football. Je suis Directeur de la formation de la Fédération qui accompagne toute la sélection de jeunes du Portugal. Normalement je suis toujours avec la sélection espoirs et ensuite je suis aussi avec toutes les autres sélections, les moins de 17, 18, 19, 20, etc… Je m’occupe de ça dans la Fédération portugaise ».

L’idée de devenir entraineur ne le tente pas plus que cela actuellement même s’il sait que cela pourrait changer un jour. « Devenir entraineur ? Quand j’ai arrêté ma carrière, je n’avais pas cette envie d’être entraineur. Je voulais bien profiter de la vie après le football. J’ai eu la chance de faire une carrière qui m’a donné beaucoup. Le football m’a donné beaucoup. Aujourd’hui, j’ai choisi ce que je voulais faire. Être entraineur, ce n’est pas un choix que je veux. Ce que je fais me plait, qu’on me donne du temps déjà pour être avec ma famille et mes enfants. Je suis content de la vie que j’ai. J’ai également fait pas mal de choses avec le Paris Saint-Germain. Entraineur, je ne vais pas dire jamais, car dans la vie on ne sait jamais, mais pour le moment ce n’est pas ça que je veux ».

 

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des