Willy Sagnol : « Quand il était à Bordeaux, il avait des tauliers dans l’effectif. Aujourd’hui, il n’y a pas de tauliers à Lyon »

Laurent Blanc bras croisés Bordeaux

Willy Sagnol a donné son ressenti sur la rumeur envoyant Laurent Blanc, l’ancien coach de Paris et des Girondins de Bordeaux, à l’Olympique Lyonnais.

« Le duo Passi-Blanc, je ne vois pas ça comme le plus gros problème de l’Olympique Lyonnais. Le duo peut être bon, comme il peut être moins bon, à la rigueur… De toute façon, Carlo Ancelotti par exemple a réussi dans certains clubs, et dans d’autres clubs non, ça ne veut pas dire qu’il est extraordinaire ou qu’il est mauvais. Le problème, c’est les joueurs. Quand Laurent Blanc était au PSG, il avait des tauliers dans l’effectif. Quand il était à Bordeaux, il avait des tauliers dans l’effectif. Là, il va à Lyon… C’est un manager Laurent, il aime s’appuyer sur certaines personnalités pour avancer. Aujourd’hui, qui sont les tauliers de l’Olympique Lyonnais ? Il n’y en a pas. Avec son passé de jouer, il a emmené le groupe vers le haut. Mais là, ce n’est pas amener, c’est tirer le groupe vers le haut, ce n’est pas du tout le même métier ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des