Loris Benito : « Je n’ai pas senti les Girondins comme un club calme. Les supporters ont immédiatement mis la pression. N’oubliez pas que c’est un club historique »

Loris Benito

Loris Benito s’est exprimé sur son choix de rejoindre les Girondins de Bordeaux, et les nombreuses raisons qui l’ont amener à arriver en Gironde.

« Dès le début, je n’ai pas senti les Girondins comme un club calme. Les supporters ont immédiatement mis la pression. N’oubliez pas que Bordeaux est un club historique. Il y a maintenant tant de belles choses à réaliser… Je suis heureux de faire partie de ce projet. C’est beau. Quant à la pression, cela fait partie du travail. J’ai choisi Bordeaux pour le nouveau projet global. Et je n’ai pas besoin de décrire la beauté de la région. La qualité de la vie est belle. En plus, le championnat de France fait partie des cinq meilleurs au monde. Avant de venir, j’ai parlé à l’entraîneur Paulo Sousa, et il m’a tout dit. Nous avons rapidement eu une relation très personnelle. Nous pourrions être compétitifs cette année ».

RTS

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des