Loris Benito : « Mon objectif après le transfert était de prendre rapidement pied dans cette équipe et de continuer à jouer. J’ai réussi »

Loris Benito

Loris Benito est passé en conférence de presse avant la rencontre de la Suisse face au Danemark dans deux jours. Le latéral des Girondins de Bordeaux a expliqué que son changement de club avait été bénéfique pour son temps de jeu en sélection.

« Mon objectif après le transfert était de prendre rapidement pied dans cette équipe et de continuer à jouer. J’ai réussi. C’est vrai que j’ai eu quelques blessures les saisons précédentes mais je savais que si je restais indemne, je pouvais être membre à part entière de la Nati ».

En sélection aussi, le joueur est confronté à la possibilité de jouer à plusieurs postes.

« Les joueurs sont tenus de pouvoir jouer à plusieurs postes aujorud’hui. Peu importe ce qu’il se passe, il faut être prêt. Je ne sais pas si je mérite de jouer au Danemark, c’est à Vladimir Petkovic de trancher. Honnêtement, je n’ai pas de préférence. Il y a des matches au cours desquels j’ai adoré de jouer en défense. D’autres au cours desquels j’ai regretté d’occuper un tel poste ».

RTS

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des