Laure Lepailleur : « Le mérite pour moi revient à Paulo Sousa, il a apporté de la rigueur, il a changé la mentalité de certains joueurs et surtout il a redonné beaucoup de confiance »

groupe

Laure Lepailleur a vraiment été séduite par le début de saison bordelais et pense que cela peut durer un peu dans le temps.

« Je suis assez surprise par le début de saison des Girondins de Bordeaux parce que j’étais très sceptique notamment avec ce mercato car je pensais que l’équipe des Girondins de Bordeaux allait fortement se renforcer. Mais il faut constater que depuis le début de saison, cette équipe progresse de match en match. Le mérite pour moi revient à Paulo Sousa, qui au départ j’avais beaucoup de doutes car la fin de saison dernière ne nous avait pas du tout rassuré. Mais il a apporté de la rigueur, il a changé la mentalité de certains joueurs et surtout il a redonné beaucoup de confiance. Nicolas De Préville qui était oublié de Ricardo, il est quand même assez flamboyant et notamment sur le dernier match où il met un but et fait deux passes décisives. Et surtout il a des intentions de jeu. Il y a quelque chose qui se passe tactiquement, il essaye de faire évoluer son équipe. J’ai plutôt envie d’être confiante et de me dire que cette équipe peut encore évoluer et récupérer des joueurs. Et elle peut être davantage performante car des automatismes commencent à se créer dans cette équipe. Koscielny mine de rien, ça a été la bonne recrue car je trouve qu’il apporte de l’expérience à cette équipe. Depuis le début de saison, il a des performances assez constantes ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des