Serge Dubeau : « Ce club a toujours été un endroit où quand les joueurs voulaient vraiment s’épanouir ou faire quelque chose de bien, c’était un endroit rêvé pour le faire »

logo bordeaux girondins

Pour Le Point.G, Serge Dubeau s’est exprimé sur l’environnement qu’il y a aux Girondins de Bordeaux. Beaucoup de personnes parlent d’un club où il y a très peu de pression et que les joueurs se reposent un peu du coup sur leurs lauriers.

« Franchement, je ne pense pas. Je ne suis pas quelqu’un qui est pour le management par la force ou par l’autorité. Je pense qu’on peut être complaisant, faire preuve de bienséance pour manager un groupe. On n’a pas besoin d’être un gendarme ou un militaire pour diriger un groupe, surtout comme ça. Personnellement je n’ai jamais trouvé que les Girondins étaient un club de fainéants ou il y a de gens qui se la coulent douce, le Club Med, etc. Je n’ai jamais trouvé. Je pense que ce club a toujours été un endroit où quand les joueurs voulaient vraiment s’épanouir ou faire quelque chose de bien, c’était un endroit rêvé pour le faire ».

Le Point.G

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des