Laurent Batlles : « Quand j’ai parlé avec le club pour pouvoir évoluer, il n’y avait pas particulièrement de possibilité pour moi »

batlles Laurent

ASSE

Laurent Batlles a quitté l’AS Saint-Etienne où il était entraineur de l’équipe réserve pour rejoindre Troyes, qui évolue en Ligue 2. L’ancien bordelais explique ce choix.

« Mon arrivée à Troyes s’est passée de la manière la plus naturelle possible. J’étais l’entraineur de la réserve à Saint-Etienne, j’avais envie d’autre chose et d’évoluer. Je connaissais très bien le directeur sportif de Troyes que j’avais côtoyé à Toulouse. Du fait que l’entraineur de Troyes soit susceptible de partir à Caen, il m’a appelé pour me demander si le projet m’intéressait. Comme j’avais envie de passer à autre chose, et de prendre un groupe professionnel, j’ai sauté le pas en essayant de voir où étaient mes limites, notamment au niveau de l’entrainement d’un groupe professionnel […] Non, je n’ai pas eu de proposition pour continuer à Saint-Etienne en pro. J’ai fait partie du staff professionnel de Christophe Galtier à l’époque pour la Coupe d’Europe. Après, j’avais demandé à prendre une équipe tout seul parce que je voulais à la fois passer mes diplômes, et pouvoir faire mes choix seul. Cette année, quand j’ai parlé avec le club pour pouvoir évoluer, il n’y avait pas particulièrement de possibilité pour moi. Donc quand j’ai eu l’opportunité d’aller à Troyes, je l’ai saisie, avec beaucoup de bonheur d’être ici ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des