Jérôme Alonzo : « Ce n’est pas le grand Bordeaux qu’on a connu mais ça reprend des couleurs et je prends parfois plaisir à les voir jouer »

Jerome Alonzo

Jérôme Alonzo s’est une nouvelle fois enthousiasmé pour ce qu’il a vu des Girondins face à Toulouse et cette victoire 3 buts à 1. « Amis bordelais, veuillez m’excuser mais l’année dernière, on avait fait le débat et j’avais dit que Bordeaux m’ennuyait. C’est vrai que ça fait quelques années qu’on s’ennuie fort et dur avec Bordeaux. Mais cette année, pour le coup il se passe un truc. Alors ce n’est pas encore le Barça, ni l’Ajax mais en tout cas je prends plaisir à regarder quelques matches. Il y a des joueurs connus qui arrivent, il y a un coach qui a des idées. Je trouve que cette équipe reprend des couleurs en tout cas. Ce n’est pas le grand Bordeaux qu’on a connu mais ça reprend des couleurs et je prends parfois plaisir à les voir jouer ».

Grégory Ascher a souligné l’importance pour les supporters bordelais d’avoir remporté cette rencontre. « C’était important. Le derby de la Garonne, ça a un petit sens. Pour un supporter bordelais et un supporter toulousain, ce match-là fait partie des matches cochés ».

L’Equipe21

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des