Nicolas De Préville : « Le classement ? C’est anecdotique, il faut tirer un bilan à la mi-saison quand on aura joué tout le monde »

bandicam 2019-10-05 20-02-03-957

Nicolas De Préville, des suites de la victoire des Girondins de Bordeaux à Toulouse, a expliqué que la quatrième place ce soir-là au classement était cependant anecdotique. « La quatrième place après Toulouse ? Non, c’est anecdotique, il faut tirer un bilan à la mi-saison quand on aura joué tout le monde. On a une série de matches qui arrive, qui va être aussi compliquée. Je pense qu’on a bien négocié les choses jusqu’à cette seconde trêve internationale et on va bien récupérer pour attaquer cette dernière ligne droite avant Noël ».

Quoi qu’il en soit, l’attaquant bordelais se sent bien au sein du groupe, de par également son positionnement en électron plus ou moins libre. « C’est un positionnement qui me plait, cela me permet d’interagir avec Hwang, avec Jimmy aussi, et avec François face à Toulouse. C’est un positionnement qui le plait, qui me donne beaucoup de liberté. Ça me fait courir, mais j’aime ça ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des