Jonatan MacHardy : « C’est un autre homme avec Paulo Sousa. Là, vraiment, c’est le joueur qu’on attendait qu’il soit lorsqu’il est arrivé à Bordeaux »

Nicolas De Préville

(Photo by PASCAL PAVANI / AFP)

Jonatan MacHardy a donné son ressenti après la victoire des Girondins de Bordeaux à Toulouse (1-3).

« Ce qui est bien, c’est qu’on voit beaucoup de jeu sur les côtés. J’ai bien aimé la doublette avec Benito et Kamano, ça prouve que ça peut fonctionner sur la durée. Je voulais aussi souligner le début de saison d’Otávio qui a beaucoup été décrié mais qui me semble assez solide, qui fait son travail. Alors, oui techniquement, ce n’est pas le meilleur joueur possible, mais il récupère les ballons, il fait le travail, il équilibre pas mal, il aide ses défenseurs centraux. Et Nicolas De Préville, je trouve que c’est un autre homme avec Paulo Sousa. Là, vraiment, c’est le joueur qu’on attendait qu’il soit lorsqu’il est arrivé à Bordeaux ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
pierjandu33 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
pierjandu33
Membre

Jonatan, comment oses tu déclarer ceci ? Toi qui n’a cessé de critiquer les méthode Paulo Sousa ? Toi qui critiquais négativement sur les échecs de la fin de saison et des matchs de préparation ! Je te rassure, tu n’es pas le seul au sein de la rédaction de RMC Sports ! Sache, jeune homme, que l’expérience qui est la mienne, soit près de 50 ans à suivre le foot en général et le Girondins en particulier, je ressens le potentiel d’une équipe, d’un groupe et je sens que mon équipe de coeur est repartie pour s’installer dans la… Read more »