Paulo Sousa : “L’union du club est très importante. Il faut remercier nos supporters, mais leur dire aussi l’importance d’être unis”

    Frédéric Longuépée

    Paulo Sousa a tenu à remercier les supporters des Girondins de Bordeaux ayant fait le déplacement à Toulouse. Mais il leur a également demandé de l’unité, pensant, sans le mentionner, à Frédéric Longuépée.

    « Si c’est important pour moi de voir que le travail paye ? C’est important pour donner de la confiance aux joueurs et à tout le club, à toutes les personnes qui travaillent chaque jour pour améliorer notre club, et donne une culture, celle de l’envie de gagner. Les résultats et les victoires vont aider beaucoup à consolider cette culture. Pour ça, j’aimerais aussi dire que l’union du club est très importante. Encore une fois, il faut remercier tous nos supporters qui sont venus à Toulouse, mais aussi leur dire l’importance d’être unis. Chaque personne est importante. C’est seulement avec de l’unité qu’on peut avoir plus de force, faire grandir le club, pour arriver le plus proche possible à ce que représente notre club. Ce à quoi je pense quand je dis ça ? Tu sais très bien ce à quoi je pense, alors je n’ai pas besoin de le dire ».

    Retranscription Girondins4Ever

    🎙🎥 Suivez la conférence de presse de Paulo Sousa après la victoire face à Toulouse dans le derby de la Garonne (1-3) ✅

    Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Samedi 5 octobre 2019