[J9] Les Tops-Flops Girondins4Ever après Toulouse-Bordeaux

Nicolas De Préville

Après les notes, voici Les Tops-Flops Girondins4Ever après la victoire des Girondins de Bordeaux à Toulouse (1-3).

Les Tops

Pablo Castro (8/10) : 19 ballons gagnés (2ème), 86% de réussite dans ses passes, 1 but… Pablo Castro s’est racheté de sa petite erreur face à Paris. Il prit, comme Mexer de l’autre côté, des initiatives pour porter le ballon vers l’avant. Son but, dédié à son deuxième enfant qui naîtra dans quelques mois (un garçon), clôture cette belle prestation.

Nicolas De Préville (10/10) : En ce soir de ‘Dans avec les Stars’, « c’est un 10 ! ». Un but dès 56 secondes, une transversale à la 12ème minute sur coup franc, une passe décisive pour Pablo (17ème), une frappe frôlant le poteau (25ème), une talonnade pour une offrande à Kamano (46ème), une passe sur le but de Hwang (53ème), et surtout une énergie débordante, une maîtrise du jeu, de la provocation, et des cartons jaunes toulousains provoqués… Si la perfection n’existe pas pour Paulo Sousa, elle existe pour nous ce soir.

Les Flops

Vu la prestation collective, nous avons décidé de ne pas mettre de notes négatives ce soir, et donc pas de Flops, si ce n’est l’entrée de Yacine Adli. Le milieu de terrain bordelais a été vraisemblablement bien étudié par ses adversaires puisqu’il perdit énormément de ballons dans l’axe sur des feintes de corps qui passent aisément d’habitude.

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des