Laurent Koscielny ne veut pas parler de la durée de son contrat avec Bordeaux, mais confesse qu’il aurait pu signer ailleurs

Laurent Koscielny

Comme l’a expliqué L’Equipe, Laurent Koscielny n’a pas souhaiter parler de la durée de son contrat avec les Girondins de Bordeaux. « Je n’ai pas le droit d’en parler ». Mais le défenseur central bordelais, que l’on disait convoité par Rennes, a expliqué qu’il aurait pu, au sortir d’Arsenal, signer ailleurs qu’au FCGB. « Ça aurait pu. Le plus important c’était de rentrer. J’avais aussi des propositions à l’étranger mais je ne me voyais pas repartir. J’avais besoin de rentrer, de faire découvrir la France à mes enfants. Ça a été un tout. A Bordeaux, tout était réuni pour que nous soyons heureux. À un moment, il ne faut pas non plus se mettre la tête à l’envers. Quand tu sens les choses, il faut y aller ».

Aujourd’hui, est il aux Girondins pour plusieurs saisons. Le défenseur parla de ses ambitions des Girondins de Bordeaux cette saison, ainsi que la place où il situe le FCGB. « Où je situe Bordeaux dans le panorama de la L1 ? Autour de la 10e place. L’objectif, c’est de faire mieux que la saison dernière (14e) […] En venant ici, je savais que j’allais faire des concessions sur certaines choses, que les ambitions iraient crescendo à moyen terme. Ça n’a pas du tout été un choc ». 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des