Ronan Salaün : « Toulouse c’est un bon club, j’ai passé 4 ans là-bas, c’était vraiment sympa… mais ce n’était pas le club de Bordeaux non plus… »

Toulouse

Ronan Salaün s’est exprimé sur la rencontre de samedi entre ses deux anciens clubs, le TFC et les Girondins de Bordeaux.

« Je pense que ça va être ouvert, à l’image du championnat. On voit des petites équipes qui gagnent contre Paris, un club de Rennes qui part sur trois victoires et qui depuis fait un peu du surplace, c’est ouvert. Bordeaux et Toulouse, sur un match, on sait bien que tout peut arriver. Après, au vu du début de saison, on sent bien les bordelais plus constants avec plus de force. Mais Toulouse, depuis des années, se bat chaque année pour ne pas descendre, chaque point est compté. C’est une équipe qui prend rarement des scores fleuves, ils s’accrochent à chaque fois. Je dirais que Bordeaux a un petit avantage au départ mais c’est à Toulouse donc ça leur donne aussi un avantage de les recevoir. C’est ouvert. J’aime bien l’entraîneur du TFC parce que j’ai joué avec lui justement à Toulouse, Alain Casanova. Et Toulouse c’est un bon club, j’ai passé 4 ans là-bas, c’était vraiment sympa… mais ce n’était pas le club de Bordeaux non plus… »

Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des