Aurélien Tchouaméni : « On ne change pas notre manière de jouer, que ce soit à l’extérieur ou à domicile, donc ça nous permet d’être plus sereins »

Aurélien Tchouaméni

Aurélien Tchouaméni est revenu sur le constat suivant en conférence de presse : les Girondins de Bordeaux semblent plus forts cette saison à l’extérieur, du moins en comparaison à l’exercice 2018-2019.

« Ça va être important d’enchainer, de repartir de Toulouse avec une victoire. Je pense qu’en plus après il y a la trêve, donc ce serait bien de partir chacun dans ses sélections respectives avec le sentiment du devoir accompli, avant de revenir en club […] C’est vrai qu’on se sent mieux à l’extérieur cette saison. C’est vrai. On a joué Dijon, Lyon et Amiens, on n’a pas eu de défaites mais deux victoires et un match nul. Je pense qu’on est mieux que la saison dernière. C’est aussi avec de bons résultats à l’extérieur qu’on va pouvoir grimper au classement. On ne change pas notre manière de jouer, que ce soit à l’extérieur ou à domicile, donc ça nous permet d’être plus sereins. Ça se voit vu qu’on a des résultats à l’extérieur, il va falloir continuer. Comme je l’ai dit, c’est ça qui va nous permettre d’être réguliers au niveau des points engrangés pour le classement ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des