Youssef Aït-Bennasser : « Je veux cette fois-ci rester et m’imposer dans un club sur la durée, au moins deux ou trois ans, si c’est possible »

Youssef Ait Bennasser

Youssef Aït-Bennasser, pour France Football, est revenu sur l’importance d’avoir du temps de jeu cette saison avec les Girondins de Bordeaux.

« C’est ce que je voulais, pouvoir enchaîner le plus de matches possible en Ligue 1, et si possible à Bordeaux. Ce serait merveilleux. J’avais passé six mois difficiles à Monaco. Avec l’arrivée de Thierry Henry, j’ai pu enchaîner les matches, que ce soit en Ligue des champions ou en Championnat. Avec mon départ à Saint-Etienne, j’ai aussi pu jouer pas mal de fois mais je n’ai pas été gardé. Le changement de coach a peut-être fait que je ne suis pas resté, le montant du transfert aussi… Mais je veux cette fois-ci rester et m’imposer dans un club sur la durée, au moins deux ou trois ans, si c’est possible. Mon intégration se passe super bien. Tout le monde essaye de m’intégrer du mieux possible. Le Championnat avait déjà repris, je suis arrivé au bout de trois matches, donc c’est à moi de faire les efforts pour m’intégrer au groupe ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des