Youssef Aït-Bennasser : « Paulo Sousa m’avait dit qu’il ferait le maximum pour que le transfert se fasse. Ce sont des mots qui ne peuvent pas te faire douter »

Youssef Ait Bennasser

Youssef Aït-Bennasser, pour France Football, s’est rapidement exprimé sur son transfert aux Girondins de Bordeaux, qui a mis du temps à se réaliser. Mais l’international marocain ne s’est pas inquiété, grâce aux mots de Paulo Sousa.

« Je n’ai jamais douté, non. J’ai pu échanger avec le coach et entendre son discours pendant le mercato. C’était plutôt positif. On le sait tous, quand un entraîneur vous veut réellement, ça fait toujours du bien à entendre et ça fait plaisir. Ce que m’ont dit le coach et le directeur sportif était intéressant pour moi. J’ai su être patient. Paulo Sousa m’avait dit qu’il ferait le maximum pour que le transfert se fasse. Ce sont des mots qui ne peuvent pas te faire douter. Même avec le temps qui passe, il faut rester positif. Mon entourage et moi, on a su rester concentrés sur ça. Aujourd’hui je suis très heureux ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des