Laurent Batlles : « C’est toujours un club qui, je pense, est toujours très attrayant pour les footballeurs français, parce qu’il y a des supporters, un très beau stade… »

Laurent Batlles

Photo Getty

Laurent Batlles, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux et actuel coach de l’ESTAC, s’est exprimé sur le FCGB actuel.

« C’est un club qui a changé de propriétaires, qui est parti sur une autre optique de formation de groupe, avec à la fois des joueurs expérimentés mais aussi avec des très jeunes joueurs. Il y a aussi l’entraineur qui n’arrivait pas, au tout départ, à trouver ses marques. Là, ça a l’air d’être un petit peu mieux. C’est toujours un club qui, je pense, est toujours très attrayant pour les footballeurs français, parce qu’il y a des supporters, un très beau stade… Ce que je pense, c’est que c’est toujours pareil… C’est difficile avec Bordeaux parce que ça peut être des fois très bien, et des fois très moyen. En fait, il n’y a pas vraiment de régularité. S’ils sont plus réguliers, ils vont peut-être faire mal dans ce championnat. Cette régularité permettra à l’équipe de pouvoir monter au classement ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des